Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

 - 
580 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - HDR Dolby Vision et HDR10+ Ambilight 3 côtés - Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV - Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Fiche F impossible à visser

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur Philips "The One".

Je rencontre un problème pour brancher le câble d'antenne parabole avec une fiche type F (à visser).

Je peux introduire la fiche mais je ne parviens pas à la visser parce que le connecteur sur la télévision est un peu de travers.

Il y a un défaut de conception car je ne peux pas attraper la bague à visser : il n'y a pas assez d'espace pour les doigts parce qu'il y a l'autre fiche coaxiale trop proche.

Je ne veux pas forcer au risque d'endommager la prise.

Comment puis-je faire pour brancher cette prise, faut-il une clé spéciale ?


Sinon, puis-je connecter cette fiche F sur la prise coaxiale 9,5 mm, normalement pour une antenne rateau, (plus facile à brancher) avec un adaptateur : vais-je quand même recevoir les signaux de la parabole sur cette prise ?


Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Fiche F impossible à visser

  • Je n'utilise pas cette prise mais il y a de la place pour visser le connecteur. Votre appareil doit avoir un défaut allez voir en magasin comment sont les autres .


  • Votre parabole doit être connecté à un démodulateur et votre démodulateur à votre TV avec un câble HDMI.

    • @mich36512352 Bonjour,

      Merci pour la réponse mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.

      Les TV récentes sont compatibles satellite sans accessoire supplémentaire. : elles disposent d'une prise SAT. C'est le cas pour la mienne. Dans le manuel il est bien écrit que l'on peut connecter le câble d'antenne SAT directement sur la TV.

      Le problème est que je ne parviens pas à visser a fiche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit