Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

- 
580 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 4K UHD - HDR Dolby Vision et HDR10+ Ambilight 3 côtés - Dolby Vision et Dolby Atmos Multiroom avec DTS Play-Fi SMART TV - Android 10 4 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Source audio optique

bonjour
J'ai acheté un casque audio et ne trouve pas la prise audio optique sur mon TV n'ayant pas la notice .

comment faire autrement.

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Source audio optique

• Sur ce téléviseur je n'ai jamais utilisé cette prise audio optique, mais je viens de regarder derrière et je l'ai trouvée. En regardant la télé de face elle se trouve derrière à gauche sur une ligne horizontale où il y a des prise hdmi. Au milieu il y marqué audio optique out. Sur une ligne verticale il y a aussi une prise casque à fil. Ce que je ne comprends pas dans votre question, j'ai un casque également mais je le branché en Bluetooth sans fil. La prise audio optique je m'en sers sur ma plus grande télé Philips une 58 4k du salon pour brancher une barre de son Bose. Ça marche très bien. Après la notice se trouve chez Darty, mais sur les télé Philips il suffit d'aller sur la touche menu rapide en haut à gauche de la télécommande et après c'est assez simple à tout trouver comme le Bluetooth pour brancher un casque. Cordialement.

1. de gauche sur la photo "celle qui est utilisée ".

• Bonsoir ! Vous avez une prise casque sur l'arrière gauche de votre télé, au-dessus de la prise HDMI 4 !

• Je ne sais pas, on peut trouver le mode d'emploi de la télé sur internet

• Aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit