Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Sur ce téléviseur je n'ai jamais utilisé cette prise audio optique, mais je viens de regarder derrière et je l'ai trouvée. En regardant la télé de face elle se trouve derrière à gauche sur une ligne horizontale où il y a des prise hdmi. Au milieu il y marqué audio optique out. Sur une ligne verticale il y a aussi une prise casque à fil. Ce que je ne comprends pas dans votre question, j'ai un casque également mais je le branché en Bluetooth sans fil. La prise audio optique je m'en sers sur ma plus grande télé Philips une 58 4k du salon pour brancher une barre de son Bose. Ça marche très bien. Après la notice se trouve chez Darty, mais sur les télé Philips il suffit d'aller sur la touche menu rapide en haut à gauche de la télécommande et après c'est assez simple à tout trouver comme le Bluetooth pour brancher un casque. Cordialement.