Fonctionnement sous wifi
Bonjour, Es qu'il y a la possibilité de fonctionner sans antenne avec un modem wifi si oui peut on avoir my canal ou mieux l'application ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Es qu'il y a la possibilité de fonctionner sans antenne avec un modem wifi si oui peut on avoir my canal ou mieux l'application ?
Bonjour, La télévision n'étant pas sous Android est-il possible d'utiliser NordVPN ?
Bonjour, Subitement on ne ne peut plus regarder certaines chained23 et 24 alors qu'auparavant aucun souci comment faire? merci
Bonjour, saviez vous combien de hertz propose cette télé ? Cela m'intéresserait beaucoup car je compte l'achète d'ici quelque jours
Bonjour, ce matin j'ai reçu mon tv philips 43PUS7855, et je ne parviens pas à le connecter a mon reseau WIFI malgré la procédure ?, qq peut-il me conseiller. merci.
Bonjour comment installer motolov sur ce teléviseur 43PUS7855.Merci
BonjourLe téléviseur ne peut pas accéder à Disney+ car il n'est pas Android TV mais Smart TV. Comment accéder à Disney+ sur cet TV ?Merci
Bonjour est-ce que cet tv peut être branché par câble avec une box Free révolution? merci
Bonjour Y a t il possibilité d accéder à "Android store" afin de télécharger molotov.merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil