Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7855

43PUS7855

 - 
588 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

Comment te programmer les différentes chaines

Question résolue

Bonjour, Subitement on ne ne peut plus regarder certaines chained23 et 24 alors qu'auparavant aucun souci

comment faire?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment te programmer les différentes chaines

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Tout dépend si sur une box il faut l'éteindre plus la rallumer à nouveau en principe ça fonctionne et si sur la tnt il faut refaire la mémorisation des chaînes à nouveau en espérant vous rendre service

    • @char55352515 Ce n'est pas une box

      antenne télévision classique

    • @char55352515 Ce n'est pas une box

      antenne télévision classique

    • @char55352515 Ce n'est pas une box

      antenne télévision classique

  • Bonjour,

    Pour ma part aucun soucis liés à mes chaines. Je vous conseille de tout éteindre box téléviseur, de rallumer et de refaire une recherche de chaines. Je ne pense pas tout comme myri que cela sois en lien avec votre téléviseur.

    Apres si cela persiste le mieux est de téléphoner au SAV. En espérant que cela s'arrange. Bien cordialement.

    • @step54334543 Merci mais comment faire une recherche de chaine

      je suis un peu perdue

    • @step54334543 Merci mais comment faire une recherche de chaine

      je suis un peu perdue

  • Bonjour, est-ce que vous avez essayé de faire une nouvelle recherche des chaînes? Je ne pense pas que ce problème vienne du téléviseur

    • @doc@16541254 Bonjour,

      Voici les étapes pour une mise à jour des chaines :

      - Appuyer sur l'icône de la maison sur votre télécommande

      - Sélectionner "Réglage"

      - Sélectionner "Installation des chaines"

      - Sélectionner "Recherche chaines"

      - Sélectionner "Démarrer"

    • @myri61645333 Merci mais comment ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit