Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS7855

43PUS7855

 - 
588 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+. Smart TV Saphi avec Netflix, Youtube, Prime Video, Rakuten

Rejoindre

appareil avec wifi

Question résolue

Bonjour cet appareil peut-il fonctionner en wifi

Consulter les 8 réponses à la question appareil avec wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Oui vous pouvez connecter le téléviseur à votre réseau WiFi dans le menu Reglages>Sans fil et réseaux > Filaire/Wi-Fi >Connexion au réseau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui il est wifi, mais pas Chromecast (Android) pour préciser au cas où...

  • Je ne sais pas ma tv est branché sur la box orange qui elle est en wifi

  • Oui elle peut se connecter en wifi ou par câble ethernet

  • Oui avec Alexa inclus qui est plaisant

  • Si vous souhaitez savoir s'il peut se connecter au wifi de votre habitation , la réponse est oui, comme indiquer dans les autres réponses. Par contre si votre question concerne la connection en wifi la box TV, vous devez vous connecter en filaire (RJ45) pour une meilleur resolution d'image et éviter toute lenteur du système surtout si vous êtes en ADSL .

  • Bonjour,

    pour ma part, même sans il ne fonctionne pas ...


  • Bonjour

    votre ecran philips peut fonctionner en WIFI.

    vous devez entrer votre code WIFI quand la procedure vous le demande et c' est parti !!

    PS: n'attendez pas de confirmation en fin de procedure pour vous

    dire « fin d'installation » ça m'a un peu perturbe.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit