Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6804

43PUS6804

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Pixel Precise Ultra HD - Dolby Vision et Dolby Atmos 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct"

Rejoindre

5 questions sur la communauté 43PUS6804 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Question résolue

rafraichissement

Bonjour tous les jours ma tv s,arrete a minuit pour observer un temps de rafraichissement ,pas pratique lorsque on visionne un film! comment faire pour programmer un horaire different?Merci

Qualité d'Image

Bonjour, Est ce que cette TV a une belle image? j'ai entendu qu'elle galerait pour afficher une belle image lors de séquences sombres ou noires . Quels sont vos réglages vidéo ?Merci

problème box/téléviseur

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce téléviseur. Livré le 1er juillet et installé par Darty. J'ai un problème : la télévision ne reconnait pas la box, donc, impossible d'enregistrer ou de programmer. Suis donc retournée chez mon vendeur qui m... voir la suite

Réglages des temps d ouverture

Bonjour, comment régler les temps de pose? merci

Répondre

Y a t-il la fonction bluetooth?

Bonjour, je suis très intéressée par cette télévision, cependant je n'arrive pas à savoir si elle possède la fonction Bluetooth. Pourriez-vous me le préciser? Merci beaucoup par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit