rafraichissement
Bonjour tous les jours ma tv s,arrete a minuit pour observer un temps de rafraichissement ,pas pratique lorsque on visionne un film! comment faire pour programmer un horaire different?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour tous les jours ma tv s,arrete a minuit pour observer un temps de rafraichissement ,pas pratique lorsque on visionne un film! comment faire pour programmer un horaire different?Merci
Bonjour, Est ce que cette TV a une belle image? j'ai entendu qu'elle galerait pour afficher une belle image lors de séquences sombres ou noires . Quels sont vos réglages vidéo ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce téléviseur. Livré le 1er juillet et installé par Darty. J'ai un problème : la télévision ne reconnait pas la box, donc, impossible d'enregistrer ou de programmer. Suis donc retournée chez mon vendeur qui m... voir la suite
Bonjour, comment régler les temps de pose? merci
Bonjour, je suis très intéressée par cette télévision, cependant je n'arrive pas à savoir si elle possède la fonction Bluetooth. Pourriez-vous me le préciser? Merci beaucoup par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil