Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6804

43PUS6804

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Pixel Precise Ultra HD - Dolby Vision et Dolby Atmos 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct"

Rejoindre

6 questions sur la communauté 43PUS6804 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

Question résolue

rafraichissement

Bonjour tous les jours ma tv s,arrete a minuit pour observer un temps de rafraichissement ,pas pratique lorsque on visionne un film! comment faire pour programmer un horaire different?Merci

Problème grésillement son

Bonjour Quelqu'un aurait il également un problème de grésillement au niveau du son sur ce modèle svp ?

Répondre

Qualité d'Image

Bonjour, Est ce que cette TV a une belle image? j'ai entendu qu'elle galerait pour afficher une belle image lors de séquences sombres ou noires . Quels sont vos réglages vidéo ?Merci

problème box/téléviseur

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce téléviseur. Livré le 1er juillet et installé par Darty. J'ai un problème : la télévision ne reconnait pas la box, donc, impossible d'enregistrer ou de programmer. Suis donc retournée chez mon vendeur qui m... voir la suite

Réglages des temps d ouverture

Bonjour, comment régler les temps de pose? merci

Répondre

Y a t-il la fonction bluetooth?

Bonjour, je suis très intéressée par cette télévision, cependant je n'arrive pas à savoir si elle possède la fonction Bluetooth. Pourriez-vous me le préciser? Merci beaucoup par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit