Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6804

43PUS6804

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Pixel Precise Ultra HD - Dolby Vision et Dolby Atmos 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct"

Rejoindre

problème box/téléviseur

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter ce téléviseur. Livré le 1er juillet et installé par Darty.

J'ai un problème : la télévision ne reconnait pas la box, donc, impossible d'enregistrer ou de programmer.

Suis donc retournée chez mon vendeur qui m'a conseillé de rebooter la box. Rien n'y fait.

Quel peut être le problème ?

Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question problème box/téléviseur

  • Bonjour, il faut vérifier la configuration des prises HDMI, avez vous activer HDMI Ultra HD dans le Menu Paramètres généraux > Sources d'entrée > HDMI (port). Après, il faut peut-être modifier la résolution de sortie vidéo de votre Box TV. Bonne journée
  • Vous avez essayé de le mettre sur un autre hdmi ? Ou avec un autre câble ? Ou essayé de brancher autre chose pour voir si ça marche bien comme un chromecast ou autre, il n'y a aucune raison si la box est alimenter et brancher en hdmi.

    Ne sait on jamais, c'est bien la box Tv que vous avez essayé de connecter et pas la box internet ?

  • box sfr (ex numéricable). Bien connecté HDMI1. Changement de chaine, réglage son, .... avec la télécommande de la box

  • Bonjour,

    si vous branchez autre chose la tv reconnaît ? Problème câble hdmi?

  • Bonjour je ne m'y connais pas beaucoup mais vous avez quoi comme box ? Vous l'avez bien connecter a la bonne source ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit