Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6804

43PUS6804

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Pixel Precise Ultra HD - Dolby Vision et Dolby Atmos 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct"

Rejoindre

Y a t-il la fonction bluetooth?

Bonjour, je suis très intéressée par cette télévision, cependant je n'arrive pas à savoir si elle possède la fonction Bluetooth. Pourriez-vous me le préciser? Merci beaucoup par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Y a t-il la fonction bluetooth?

  • Bonjour, je viens de vérifier elle ne dispose pas du Bluetooth.

  • Les fonctions Tv connecté sont très limité il n'y a pas beaucoup d'application car ce n'est pas Android Tv, cependant personnellement je l'utilise avec une Apple Tv. La qualité d'image est superbe, la télécommande assez pratique, l'ambilight est vraiment bien, et je trouve que le son est particulièrement bon. Cela dépend de vos besoins et de votre utilisation, mais oui je vous recommanderaient beaucoup cette Tv si vous ne l'acheter pas pour ces fonctions de Tv connecté.

  • Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Cela m'aide beaucoup. Etes-vous satisfait de votre achat? Me recommandez vous cette télévision? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit