SATISFACTIONS
Etes-vous satisfait de votre poste TV Philipps 42PFH6309 pour le rendu des couleurs et aussi pour l'utilisation de la 3D. Merci de me répondre !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Etes-vous satisfait de votre poste TV Philipps 42PFH6309 pour le rendu des couleurs et aussi pour l'utilisation de la 3D. Merci de me répondre !
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté en juillet 2015 chez Darty un téléviseur PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 42PFH6309-SMART-3D, qui n'est plus sous garantie. Depuis ce matin, je n'ai plus d'images par contre j'ai bien du son. Je ne peux pas vérifier si... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive plus a transmettre avec ma télécommande ce n'est pas la pile car le l'ai changée et mise une neuve mais rien ne se transmets merci
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment peuvent s'effectuer les enregistrements sur une clé USB ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil