Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42PFH6309  3D

42PFH6309 3D

 - 
323 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm (42") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct Micro Dimming / Smart TV, Miracast, Dual Core, Ambilight / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

4 questions sur la communauté 42PFH6309 3D - Téléviseur 3D - PHILIPS

SATISFACTIONS

Etes-vous satisfait de votre poste TV Philipps 42PFH6309 pour le rendu des couleurs et aussi pour l'utilisation de la 3D. Merci de me répondre !

Question résolue

téléviseur PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 42PFH6309-SMART-3D plus d'images mais du son.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté en juillet 2015 chez Darty un téléviseur PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 42PFH6309-SMART-3D, qui n'est plus sous garantie. Depuis ce matin, je n'ai plus d'images par contre j'ai bien du son. Je ne peux pas vérifier si... voir la suite

télécommande

bonjour je n'arrive plus a transmettre avec ma télécommande ce n'est pas la pile car le l'ai changée et mise une neuve mais rien ne se transmets merci

Enregistrement sur une cle usb

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment peuvent s'effectuer les enregistrements sur une clé USB ? Merci d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit