Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42PFH6309  3D

42PFH6309 3D

 - 
323 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm (42") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct Micro Dimming / Smart TV, Miracast, Dual Core, Ambilight / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

téléviseur PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 42PFH6309-SMART-3D plus d'images mais du son.

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté en juillet 2015 chez Darty un téléviseur PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 42PFH6309-SMART-3D, qui n'est plus sous garantie.

Depuis ce matin, je n'ai plus d'images par contre j'ai bien du son.

Je ne peux pas vérifier si les réglages de l'image sont définis correctement car je n'ai pas d'images.

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il convient de faire ?

Bien cordialement,

valérie astier

Consulter les 4 réponses à la question téléviseur PHILIPS TV LCD 39 A 44 POUCES 42PFH6309-SMART-3D plus d'images mais du son.

  • Bonjour La première chose à faire est de vérifier si la connectique est bien branché. Ensuite éteindre le TV, attendre 1 minute puis rebrancher. Si vous avez toujours le même défaut veuillez contactez le service après-vente Darty. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous avons eu le cas, cela avait commencé par une perte partielle de l'image.

    La solution est de changer la platine, qui a pratiquement le même prix que la télé.

    Nous avons acheté une nouvelle télé ....

  • Désole, mais le mien fonctionne et n'a pas présenté d'anomalie

  • Bonjour Noel, merci pour votre contribution... Je sais en tout cas quelle marque je ne rachèterai pas ! :-)

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit