Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42PFH6309  3D

42PFH6309 3D

 - 
323 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm (42") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct Micro Dimming / Smart TV, Miracast, Dual Core, Ambilight / Technologie 3D polarisée (4 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

SATISFACTIONS

Etes-vous satisfait de votre poste TV Philipps 42PFH6309 pour le rendu des couleurs et aussi pour l'utilisation de la 3D. Merci de me répondre !

Consulter les 10 réponses à la question SATISFACTIONS

  • Je suis tres satisfaite de ce televiseur que j ai surtout choisi pour l eclairage ambilight. La 3D apporte un plus. L image est superbe. Je suis fidele a Philipps depuis longtemps.
  • MERCI pour votre réponse, elle m'a été utile pour prendre la décision de l'achat du poste TV.
  • Oui très satisfait également la qualité est la . Petit plus la Tv s éteint complètement pas de veille interminable. La vision 3D est un réel plus et l éclairage ambilight donne une ambiance sympathique.
  • Oui tout a fait. La 3D marche parfaitement
  • Trés satisfaite de mon achat,facile d'utilisation bon rendu des couleurs et effet 3D impressionnant. Bonne qualité des lunettes fournies.
  • De rien. Personne n'a le même souci de traînée?
  • Merci pour votre réponse qui m'a été utile pour prendre la décision de commander ce poste TV. J'espère que je serai aussi satisfait que vous ! Encore MERCI
  • Très bon poste TV utilisation 3D très simple automatique se met en 3D dès insertion des films 3D ou Jeux vidéos.
  • La réponse est plutôt oui pour les couleurs, je n'ai pas essayé la 3D. Par contre un gros souci de rémanence que je n'arrive pas à corriger. Je ne conseille pas cet écran.
  • Non. je n'en était pas du tout satisfait, ni pour le rendu des couleurs ni pour le rendu 3D. j'ai d'ailleurs retourné ce téléviseur et j'ai pris un model Samsung. La qualité de ce dernier est bien au dessus du Philips et je ne regrette pas ce nouvel achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit