Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS5505

32PHS5505

 - 
1382 membres
Voir la description

Pixel Plus HD 2 entrées HDMI avec faible latence 20ms en mode jeu 1 entrée VGA Tuner Satellite certifié Fransat

Rejoindre

12 questions sur la communauté 32PHS5505 - Téléviseur LED - PHILIPS

SORTIE PERITEL

Bonjour, Cette télévision a t elle une sortie Péritel pour brancher un magnétoscope s'il vous plait ?merci

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

téléviseur 32PHS5505entrée VGA ?

BonjourY a il une entré VGA sur ce téléviseur pour brancher un PCmerci

Entrée VGA ?

Bonjour, cette télé, a-t-elle vraiment une prise VGA ? En lisant la notice, j'ai l'impression que non malgré le titre de l'annoncemerci

mode Hôtel?

bonjour, ce téléviseur a t il un mode hôtel? Merci

quelle est la taille du téléviseur

Bonjour, quelle est la taille du téléviseur? merci

Aucune chaines

Bonjour, je n'arrive pas a installer mes chaines, aucune ne s'affiche lors de l'installations des chaines j'ai meme tout réeinstaller mais en vain cela ne fonctionne pas.. auriez vous une idee du probleme. Merci a l'avance

FIXER AU MUR

BONJOUR, QUELLE VESA A T-ELLE 75X75 100X100 200X200 ,DIMENSION DES TROUS DERRIERE POUR LA FIXER SUR UN SUPPORT. MERCI POUR VOTRE REPONSE

prise hdmi

BonjourCombien de prises hdmi et usbMerci

Fonctionne t elle sans antenne rateau

Bonjour Je souahite savoir si le televiseur TV LED PHILIPS 32PHS5505 fonctionne sans antenne rateau en étant connecté à une Box Orange pour recevoir les chaines de la TNT Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit