SORTIE PERITEL
Bonjour, Cette télévision a t elle une sortie Péritel pour brancher un magnétoscope s'il vous plait ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Cette télévision a t elle une sortie Péritel pour brancher un magnétoscope s'il vous plait ?merci
Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre
BonjourY a il une entré VGA sur ce téléviseur pour brancher un PCmerci
Bonjour, cette télé, a-t-elle vraiment une prise VGA ? En lisant la notice, j'ai l'impression que non malgré le titre de l'annoncemerci
Bonjour, quelle est la taille du téléviseur? merci
Bonjour, je n'arrive pas a installer mes chaines, aucune ne s'affiche lors de l'installations des chaines j'ai meme tout réeinstaller mais en vain cela ne fonctionne pas.. auriez vous une idee du probleme. Merci a l'avance
BONJOUR, QUELLE VESA A T-ELLE 75X75 100X100 200X200 ,DIMENSION DES TROUS DERRIERE POUR LA FIXER SUR UN SUPPORT. MERCI POUR VOTRE REPONSE
Bonjour Je souahite savoir si le televiseur TV LED PHILIPS 32PHS5505 fonctionne sans antenne rateau en étant connecté à une Box Orange pour recevoir les chaines de la TNT Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil