Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS5505

32PHS5505

 - 
1381 membres
Voir la description

Pixel Plus HD 2 entrées HDMI avec faible latence 20ms en mode jeu 1 entrée VGA Tuner Satellite certifié Fransat

Rejoindre

FIXER AU MUR

BONJOUR, QUELLE VESA A T-ELLE 75X75 100X100 200X200 ,DIMENSION DES TROUS DERRIERE POUR LA FIXER SUR UN SUPPORT. MERCI POUR VOTRE REPONSE

Consulter les 6 réponses à la question FIXER AU MUR

  • Réponse approuvée par Darty

    Seul 2 trous de fixation, 100x100, mais fixation pas très satisfaisante

  • Bonjour, réponses non satisfaisantes.

    Il y a 4 trous et non 2 pour la fixation VESA.

    Contrairement à la dimension des boulons donnée dans le mode d'emploi (6x12) il faut acheter des boulons beaucoup plus petits, je vais ramener les miens ... achetés exprès !

    Je pense que ce sont des boulons de 4 mm qu'il faut.

    J'attends vos retours.

    Cordialement.

  • bonjour ,j'ai pris l'option posé sur pied,cordialement

  • Bonjour

    Il n'y a pas de vesa. Il y a que 2 trous, j'ai pris un adaptateur non vesa pour adapter à mon support mural.

  • Bonjour. L'écart entre les deux trois du haut est de 10 cm. J'ai utilise que ces deux trois, pas 4, la TV est très légère et cela suffit.

  • Désolé de ne pouvoir vous répondre, je n'ai plus ce téléviseur

    • @gcer12262256 @th.l15426925 Bonjour, les 2 trous M6 suffisent pour la fixation sur un suport vesa 100 (ou autre de 100mm d'écartement). Les vis de doivent pas rentrer plus de 12mm dans les trous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit