Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PHS5505

32PHS5505

 - 
1381 membres
Voir la description

Pixel Plus HD 2 entrées HDMI avec faible latence 20ms en mode jeu 1 entrée VGA Tuner Satellite certifié Fransat

Rejoindre

Aucune chaines

Bonjour,


je n'arrive pas a installer mes chaines, aucune ne s'affiche lors de l'installations des chaines j'ai meme tout réeinstaller mais en vain cela ne fonctionne pas.. auriez vous une idee du probleme. Merci a l'avance

Consulter les 3 réponses à la question Aucune chaines

  • bonjour, j'ai eu le même problème et ça venait d'une des fiches du câble d'antenne. Cordialement

  • ma tv est branchée sur une antenne collective donc exterieure.l'installation des chaines s'est faite en 3/4 minutes


  • Aujourd'hui, le chaînes tv ne peuvent être vues qu'avec une box internet ou un boîtier tnt (classique ou satellite). Le réglage des chaînes ne se fait donc pas sur la télé en elle même. Si vous n'avez rien à l'écran, il n'y a que 2 solutions :

    1. La box télé ou le décodeur tnt n'est pas réglé

    2. La liaison entre la box télé ou décodeur tnt et la télé n'est pas faite ou n'est pas bonne

    • @tdel56352463 Recevez-vous la télé par Box ou antenne extérieure brancher l'antenne à la TV ou par hdmi si box .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit