Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS4132

32PFS4132

- 
988 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

22 questions sur la communauté 32PFS4132 - Téléviseur LED - PHILIPS

Distance entre les pieds

Bonjour quel est la distance entre les 2 pieds à l'avant du TV et à l'arrière du TV merci ( philips 32 pfs 4132 ).Merci

installation

Bonjour comment configurer un appareil neuf à partir d'une Freebox révolution merci

Téléviseur Philips 32PFS4132 en panne

Bonjour à toutes et tous , Mon téléviseur s'éteint dès sa mise en marche ( le Logo Philips s'affiche , puis écran noir .. ) . Le son fonctionne , mais pas d'image .. donc ce n'est pas l'alimentation . Connaissez vous ce problème ? Merci pour vos retour PS... voir la suite

Enregistrement

Bonjour, Est-il facile d'enregistrer des émissions avec cette télé ? Merci

Largeur totale du pied

Bonjour je souhaiterai savoir combien mesure la largeur totale du pied à l'avant du TV et la largeur à l'arrière du TV merci.

Largeur totale du pied

Bonjour je souhaiterai savoir combien mesure la largeur du pied à l'avant du tv et la largeur du pied à l'arrière du tv .Merci d'avance.

Répondre

Largeur totale du pied

Bonjour je voudrais savoir la largeur totale du pied à l'avant du tv et la largeur totale du pied à l'arrière du téléviseur merci.

Répondre

recherches de chaines

bonjour des personnes ont répondu mais je n ai pas ma réponse depuis samedi je n ai plus de chaines alors que ça marcher bien est ce normalMerci

Question résolue

recherches chaine manuelles

Bonjour comment fait t on recherche manuellement des chaînes car ça me dit aucun signal je ne vois aucune chaînes merci de votre aide

Question résolue

recherches de chaines

bonjour comment fait t on les recherches de chaînes merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit