Distance entre les pieds
Bonjour quel est la distance entre les 2 pieds à l'avant du TV et à l'arrière du TV merci ( philips 32 pfs 4132 ).Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour quel est la distance entre les 2 pieds à l'avant du TV et à l'arrière du TV merci ( philips 32 pfs 4132 ).Merci
Bonjour comment configurer un appareil neuf à partir d'une Freebox révolution merci
Bonjour à toutes et tous , Mon téléviseur s'éteint dès sa mise en marche ( le Logo Philips s'affiche , puis écran noir .. ) . Le son fonctionne , mais pas d'image .. donc ce n'est pas l'alimentation . Connaissez vous ce problème ? Merci pour vos retour PS... voir la suite
Bonjour, Est-il facile d'enregistrer des émissions avec cette télé ? Merci
Bonjour je souhaiterai savoir combien mesure la largeur totale du pied à l'avant du TV et la largeur à l'arrière du TV merci.
Bonjour je souhaiterai savoir combien mesure la largeur du pied à l'avant du tv et la largeur du pied à l'arrière du tv .Merci d'avance.
Bonjour je voudrais savoir la largeur totale du pied à l'avant du tv et la largeur totale du pied à l'arrière du téléviseur merci.
bonjour des personnes ont répondu mais je n ai pas ma réponse depuis samedi je n ai plus de chaines alors que ça marcher bien est ce normalMerci
Bonjour comment fait t on recherche manuellement des chaînes car ça me dit aucun signal je ne vois aucune chaînes merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil