Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS4132

32PFS4132

- 
389 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

22 questions sur la communauté 32PFS4132 - Téléviseur LED - PHILIPS

Distance entre les pieds

Bonjour quel est la distance entre les 2 pieds à l'avant du TV et à l'arrière du TV merci ( philips 32 pfs 4132 ).Merci

Question résolue

recherches de chaines

bonjour comment fait t on les recherches de chaînes merci

installation

Bonjour comment configurer un appareil neuf à partir d'une Freebox révolution merci

Téléviseur Philips 32PFS4132 en panne

Bonjour à toutes et tous , Mon téléviseur s'éteint dès sa mise en marche ( le Logo Philips s'affiche , puis écran noir .. ) . Le son fonctionne , mais pas d'image .. donc ce n'est pas l'alimentation . Connaissez vous ce problème ? Merci pour vos retour PS... voir la suite

Enregistrement

Bonjour, Est-il facile d'enregistrer des émissions avec cette télé ? Merci

Largeur totale du pied

Bonjour je souhaiterai savoir combien mesure la largeur totale du pied à l'avant du TV et la largeur à l'arrière du TV merci.

Largeur totale du pied

Bonjour je souhaiterai savoir combien mesure la largeur du pied à l'avant du tv et la largeur du pied à l'arrière du tv .Merci d'avance.

Répondre

Largeur totale du pied

Bonjour je voudrais savoir la largeur totale du pied à l'avant du tv et la largeur totale du pied à l'arrière du téléviseur merci.

Répondre

recherches de chaines

bonjour des personnes ont répondu mais je n ai pas ma réponse depuis samedi je n ai plus de chaines alors que ça marcher bien est ce normalMerci

Question résolue

recherches chaine manuelles

Bonjour comment fait t on recherche manuellement des chaînes car ça me dit aucun signal je ne vois aucune chaînes merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit