Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS4132

32PFS4132

- 
988 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Téléviseur Philips 32PFS4132 en panne

Bonjour à toutes et tous ,

Mon téléviseur s'éteint dès sa mise en marche ( le Logo Philips s'affiche , puis écran noir .. ) .

Le son fonctionne , mais pas d'image .. donc ce n'est pas l'alimentation .

Connaissez vous ce problème ?

Merci pour vos retour

PS : C'est un Philips 32PFS4132/12

Consulter les 4 réponses à la question Téléviseur Philips 32PFS4132 en panne

• Bonjour, peut-être la barre de leds ou condos hs. Dans tous les cas c'est le dépanneur TV.

• Et non... Mais c'est Philips en même temps... Ce qui est surprenant c'est qu'il s'allume encore s'il a plus de 2 ans... Moi c'est fini cette marque.

Vous pouvez cependant tester ce truc:

1 Débrancher la prise ET attendre 1mn

2 Appuyer pendant 30s sur le bouton mise en route

3 Rebrancher

4 me remercier si ça a marché sinon j'y suis pour rien ??

• Bonjour, votre problème provient peut-être des barres de led de rétroéclairage. Il suffit qu'une led soit HS pour que le système se mette en sécurité en éteignant toutes les leds. Si vous tapotez sur la dalle, voyez comme un flash blanc qui apparaît sur la dalle ? Si ce n'est pas le cas, alors cela signifie que les leds de rétroéclairage sont éteintes. Soit il faut changer les barres de led, soit la partie de la carte d'alimentation qui alimente les leds est HS. Mais je pense plutôt que ce sont les barres de led qu'il faut changer. Il existe des appareils pour tester les barres de led.

• Désolé, je n'ai pas eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit