Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32PFS4132

32PFS4132

 - 
988 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

21 questions sur la communauté 32PFS4132 - Téléviseur LED - PHILIPS

Casque audio

Bonjour J'ai un casque audio Sennhauser. Je voudrais savoir si je le branche, le son de la télé reste allumé. Je veux savoir car j'ai besoin d'un casque et mon épouse veut entendre la télé. Merci de votre réponse Bien cordialement A. BASILIEN

Compatibilité Fransat

Bonjour, Est ce que le Philips 32PFS4132 peut diffuser les chaînes de la TNT via Fransat ?Merci

Touche replay

bonjourOù se trouve la touche REPLAY sur ma télécommande ? Merci

LECTEUR dvd

Bonjour,Est ce que l'on peut brancher un lecteur de DVD ?Merci 

dimension des pieds

bonjour sur quel largeur sont disposés les pieds merci

Comment programmer un enregistrement d'émission?

Bonjour, j,ai bien compris comment enregistrer en direct mais je ne sais pas comment enregistrer en différé. Faut-il un disque dur USB connecté? ou puis-je m'en procurer? Merci!

Ecran mat ou brillant ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'écran de ce téléviseur est mat ou brillant ? merci

Répondre

l'image met du temps à apparaitre lorsque j'allume la tv

bonjour quand j'allume la tv il faut au moins 10 secondes pour que l'image apparaisse, est-ce normal que ce soit aussi lent ? merci

Compte à rebours

Bonjour, Comment déconnecter le compte à rebours qui s'affiche sur le bord inférieur droit de ma TV Philips au bout d'un certain temps et qui l'éteint après 60s? merci

HDR ?

Bonjour est ce que cette télé est compatible HDR? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit