Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

193V5LSB2/10

193V5LSB2/10

- 
592 membres
Voir la description

Ecran LED 18,5" - Résolution 1366x768p - 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Luminosité 200 cd/m² Entrée VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie SmartContrast

Rejoindre

9 questions sur la communauté 193V5LSB2/10 - Ecran PC - PHILIPS

Question résolue

Ecran moniteur externe version de windows

Bonjour, Est ce que la version de windows est importante pour rattacher un écran externe ou un moniteur à un PC portable. J'ai un PC sur windows 10 et quand je regarde certaines caractériques de cet écran externe il parle d'une compatibilité windows 7 et ... voir la suite

Bouton mise en route

Bonjour,j'ai actuellement un Samsung de la même taille, mais c'est une galère car il n'y a pas de bouton d'allumage : c'est une pression tactile en bas de l'écran… mais qui ne fonctionne pas bien.Du coup ma question : sur cet écran Philips, comment s'effe... voir la suite

Port hdmi?

Bonjour, Bonjour, a-t-il un prt HDMI ? Merci d'avance

Cable connection

Bonjour, Cet écran est il livré avec un cable VGA ? merci

alimentation 12V

bonjour cette tele marche t elle en 12V merci bonne fetes

Hauteur et largeur de l'écran

Bonsoir, quelle est la largeur et la hauteur de l'écran (que la dalle sans le cadre) en cm ? merci Est il inclinable ou pas ?

Répondre

Taille de l'écran ? Inclinable ou pas ?

Bonjour, quelle est la taille de l'écran (que la dalle sans le cadre) en cm ? en largeur et en hauteur ? est ce que l'écran s'incline ou pas ? merci

utilisation sur mac mini?

Bonjour je viens d'acheter un Mac Mini cet ecran est-il compatible ?merci

partage d'écran

Bonjour Cet écran est il pour un partage d'écran compatible avec le Macbook air?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit