Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

193V5LSB2/10

193V5LSB2/10

- 
591 membres
Voir la description

Ecran LED 18,5" - Résolution 1366x768p - 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Luminosité 200 cd/m² Entrée VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie SmartContrast

Rejoindre

partage d'écran

Bonjour Cet écran est il pour un partage d'écran compatible avec le Macbook air?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question partage d'écran

• Bonsoir, cela signifie que c'est juste un écran raccordé à un ordinateur, ce n'est pas une télé.
  • bonsoir, que veux dire ecran informatique ? Je suis une senior on voudra bien excuser ma question
  • J'ai un PC équipé de VISTA et d'une prise VGA et cela fonctionne parfaitement. Je pense que si votre PC dispose de cette prise, cela ne doit pas poser de problème .
  • Bonjour, J'en utilise un depuis un an sans souci sur un ordinateur Windows Vista, je ne voit pas pourquoi il ne serait pas compatible avec Mac.
  • non il sert de moniteur pour caméras de surveillance
  • je dirai a priori oui si la connectique est la bonne. Je l'utilise avec un macbook pro sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit