Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

193V5LSB2/10

193V5LSB2/10

 - 
594 membres
Voir la description

Ecran LED 18,5" - Résolution 1366x768p - 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Luminosité 200 cd/m² Entrée VGA - Compatible Windows 7 et 8 Technologie SmartContrast

Rejoindre

Ecran moniteur externe version de windows

Question résolue

Bonjour,

Est ce que la version de windows est importante pour rattacher

un écran externe ou un moniteur à un PC portable.

J'ai un PC sur windows 10 et quand je regarde certaines caractériques de cet écran externe il parle d'une compatibilité windows 7 et 8. Est ce que cela veut dire que si j'ai un PC portable sur windows 10 je ne pourrai pas me rattacher à cet écran externe.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Stéphane

Consulter les 7 réponses à la question Ecran moniteur externe version de windows

  • Réponse jugée utile

    Personnellement je l'utilise avec un mini PC qui tourne sous Windows 10 sans aucun problème.

  • Bonjour, l'écran va fonctionner correctement, ce qui est important, c'est le type de connexion, dans ce cas VGA, il n'y a pas de prise HDMI. Bonne journée
  • ça devrait marcher, mais pour être sûr à 100%, mettre à jour le driver de l'écran.

  • Personnellement je l'utilise sur un mini PC qui tourne sur Windows 10. Aucun soucis d'affichage.

  • En théorie, ceci ne devrait pas avoir d'effet. Il est possible d'utiliser l'utilitaire de compatibilité de Windows.

    Regardez si Philips à créé une mise à jour de son logiciel d'installation.

  • Aucun pb sous WIn10

  • Bonjour,je vous déconseille cet écran car il fait mal aux yeux. Je l'ai échangé et pris un hp 22es. Il est nettement mieux. Autrement, aucun pb au niveau des branchements, si vous avez un port VGA ou DVI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit