Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF750001AA

PF750001AA

 - 
502 membres
Voir la description

Pot de fleur connecté intelligent - Usage intérieur et extérieur Connexion Bluetooth 4.0 - Compatible iOS et Android - Application gratuite 4 capteurs : ensoleillement, taux d'engrais, température et humidité du sol Base de données de 8000 produits

Rejoindre

3 questions sur la communauté PF750001AA - Objets Connectés - PARROT

Peut-on gérer plusieurs pots avec un seul smartphone ?

Bonjour. Je voudrais savoir si on peut programmer et contrôler plusieurs pots avec des plantes différentes sans que ça fasse de confusion avec le Bluetooth. Est-ce possible ? Est-ce précisé dans la notice ? Merci d'avance pour votre aide.

Connexion du pot avec android

Bonjour, j'ai énormément de mal à connecter le pot avec l'app sous android (je précise que sous IOS celà fonctionne mieux). quelqu'un aurait-il rencontré les mêmes difficultés et aurait une solution ? Merci

Répondre

Pot parrot

Bonjour, Je suis intéressée pour y mettre un cactus quelqu'un peut il me dire si cela fonctionne parfaitement avec ce type de plante ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit