Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF750001AA

PF750001AA

 - 
502 membres
Voir la description

Pot de fleur connecté intelligent - Usage intérieur et extérieur Connexion Bluetooth 4.0 - Compatible iOS et Android - Application gratuite 4 capteurs : ensoleillement, taux d'engrais, température et humidité du sol Base de données de 8000 produits

Rejoindre

Pot parrot

Bonjour, Je suis intéressée pour y mettre un cactus quelqu'un peut il me dire si cela fonctionne parfaitement avec ce type de plante ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pot parrot

  • L'application qui gère le pot contient une grande base de données de plantes et je viens de vérifier, des cactus y figurent. L'intérêt de la base de données, c'est que l'on a beaucoup d'informations sur sa plante et que l'on peut l'associer avec celle de la base pour gérer l'arrosage automatique et avoir toutes les informations nécessaires (manque d'ensoleillement ou d'engrais, etc...). C'est vraiment un super produit.
  • Merci à tous pour vos réponse et je pense que je vais y mettre une autre plante
  • On peut installer une cactée mais ce type de plante ne permet pas de profiter des avantages du pot car elle nécessite peu d'eau et d'engrais.
  • J'ai un cactus. Effectivement le système d'arrosage fonctionne très peu mais ce n'est pas un problème.
  • Ça marchera ! Mais c est dommage car le cactus n a besoin de rien :très peu d eau et du soleil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit