Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PF750001AA

PF750001AA

 - 
502 membres
Voir la description

Pot de fleur connecté intelligent - Usage intérieur et extérieur Connexion Bluetooth 4.0 - Compatible iOS et Android - Application gratuite 4 capteurs : ensoleillement, taux d'engrais, température et humidité du sol Base de données de 8000 produits

Rejoindre

Peut-on gérer plusieurs pots avec un seul smartphone ?

Bonjour. Je voudrais savoir si on peut programmer et contrôler plusieurs pots avec des plantes différentes sans que ça fasse de confusion avec le Bluetooth. Est-ce possible ? Est-ce précisé dans la notice ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 17 réponses à la question Peut-on gérer plusieurs pots avec un seul smartphone ?

  • moi de mon coté je possède 17 POTS PARROT et sont tous mis dans mon jardin sur l'application FLOWER POWER .

    l'application gere bien les 17 pots

  • Oui, j'ai 2 pots que je gère avec mon téléphone multifonctions. On peut en gérer autant que l'on veut.
  • Oui sans problème chaque pots est individualisé et fonctionnera indépendamment
  • Oui, on peut gérer plusieurs pots. Personnellement, j'en gère deux. Chaque pot est reconnu séparément par le Bluetooth. Je ne connais pas la limite exacte, mais on doit pouvoir en gérer bien davantage.
  • Oui, c’est possible. Chaque pot apparaît de façon indépendante sur l’appli Flower Power, dans la section « Mon jardin ». J’en ai 3 connectés.
  • Oui j'en ai plusieurs qui sont pilotées par la même appli et de façons indépendante
  • Bonjour, Je n’ai qu’un seul pot mais vous pouvez en programmer plusieurs et après vous choisissez lequel contrôler
  • Merci à tous pour vos réponses aussi précises et rapides. Bonne soirée.
  • Oui sans aucun problème
  • Sans problème J’en ai plusieurs moi même Y compris les anciens Perrot Flower

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit