Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Message d'erreur : "phase moteur cassée" ? Moteur HS semble t il ?

Bonjour
Sur Parrot Disco message d'erreur : "phase moteur cassée" ? Moteur HS semble t il ? merci pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Message d'erreur : "phase moteur cassée" ? Moteur HS semble t il ?

  • si ce n'est qu'un fil coupé, facile de faire une soudure ..; mais il faut pouvoir tester lequel... au pire, on trouve sur internet quelques pièces de disco dont des moteurs Je viens d'acheter une sonde pitot avec succes

  • Hello , Je ne comprends pas bien la question , pouvez vous m'en dire plus ? vérification des batteries , si ce n'est pas déjà fait

    test du moteur , voir fil coupé ,etc ...... si vous voulez m'en dire plus, écrivez-moi 

    mais si le moteur est HS , je ne peux pas grand chose pour vous , à moins que cela est réparable , cette panne est arrivée subitement ou suite à un crach ?

  • Si tu veux changer le moteur on en trouve d'occase sur le net

  • Pas de fils d'alimentation sectionnés ...

  • Oui. 1 des 3 fils d'alimentation du moteur doit être sectionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit