Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Comment décolle-t-il et moi je suis débutant

Bonjour, Faut-il mettre plein gaz et le lancer ou à-t-il des roues. Moi qui suis débutant dans le domaine des drones avions est-il bien pour moi ou est-il trop difficile à manœuvrer.? merci

Consulter les 26 réponses à la question Comment décolle-t-il et moi je suis débutant

  • Oui il faut mettre plein gaz et lhelice se met à tourner rapidement il faut ensuite le jeter et il va monter seul jusque 50 mètre de hauteur de qui est assez simple au décollage Après a manoeuvrer ce n'est pas évident pour un debutant.mon premier avait un defaut et a été changé depuis le second n'a pas encore vole.

    Bon courage et amusez vous bien c'est un super produit ??

  • Bonjour, pour le décollage il suffit de le lancer en faisant attention de ne pas ce blesser avec l'hélice, pour le pilotage ne pas toucher au gaz levier de gauche, pour commencer c'est très bien de laisser gérer le moteur au minimum, le disco régule tout seul à la vitesse minimale, il vous suffit juste de gérer gauche et droite et la descente et monté, tout ce situe sur la molette de droite (selon la configuration). Sinon chercher des tutos sur YouTube il y en a beaucoup à ce sujet

    Vous êtes dans quel coin ? Je suis de dieppe

    Nicolas

  • Bonjour,

    La procédure de décollage est automatique : plein gaz et on le lance.

    Il est hyper simple à piloter.

    bonne soirée

  • Bonjour, il n'a pas de roues et donc se pose en glissant sur le sol donc une prairie est obligatoire sinon le dessous sera vite raboté ! Suivre le mode d'emploi, le décollage est automatique, on appuie sur le bouton décollage le moteur tourne au ralenti 3 secondes et se met a fond, a ce moment on le lance en l'air face au vent et il monte tout seul

    Pour l'atterrissage il faut un terrain herbeux assez large et long car il plane longtemps, regarde sur you tube il y a des films

  • Désolé, je n'ai même pas été jusqu'à le monter en entier, ça m'a pas l'air évident, j'aimerai effectivement avoir quelques avis aussi, bon continuation

    Gilles

  • Ce drone est assisté donc très simple à piloter, pour le décollage il faut appuyer sur le bouton décollage et lancer le drone va monter à 50m et tourner en rond jusqu'à que tu prenne les commandes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit