Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Perte de control de mon Parrot

Bonjour, j’ai voulu utiliser l’application Freeflight pour contrôler mon Parrot Bebop 2 mais celui n’a plus répondu sens aucune raison. Heureusement j’ai pu le récupérer. Quelqu’un aurait-il une idée pour celui ne se reproduis plus ?

Consulter les 15 réponses à la question Perte de control de mon Parrot

  • bonjour norbert cela m est arrivé aussi il faut absolument calibrer le bebop 2 mais aussi le skycontroller , j ai fais un tuto pour expliquer comment faire regarde sur le site

  • Salut j'ai également un bebop 2 avec la télécommande et je n'ai aucun souci.

    En revanche si j'essaie de l'utiliser qu'avec mon téléphone et l'application, le drone crash au moment du décollage est impossible de le reconnecter.

    Ca vient de l'application et ce depuis la fin d'année dernière et parrot n'as apparemment toujours pas régler le problème.

  • bonjour avez vous fait attention a ce que votre signal GPS soit bon ?

  • Ne pas acheter parrot... j ai le même problème leurs application n est toujours pas patché pour les téléphones de dernières générations... ça fait 4 mois! Ils veulent sûrement nous obliger à acheter leurs skycontroller.

  • Bonjour, moi aussi l application cracher mon drone. Avec le skycontroller aucuns problèmes par contre mais juste avec le téléphone catastrophe.... J ai par contre toujours un soucis avec le wifi d un de mes deux téléphones que je n arrive pas a appairé avec le drone. C est un Samsung A8. Impossible de connecter en wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit