Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Perte de control de mon Parrot

Bonjour, j’ai voulu utiliser l’application Freeflight pour contrôler mon Parrot Bebop 2 mais celui n’a plus répondu sens aucune raison. Heureusement j’ai pu le récupérer. Quelqu’un aurait-il une idée pour celui ne se reproduis plus ?

Consulter les 15 réponses à la question Perte de control de mon Parrot

  • voici le lien pour calibrer le skycontroller moi j ai eu le meme soucis que toi et en creusant j ai qu il fallait calibrer aussi le skycontroller voir ce lien https://youtu.be/NF7DEoa9lbk

  • Il faut faire attention est-ce que le drone ne se connecte à votre réseau wifi en cas de perte de signal si vous êtes près de chez vous il peut se reconnecter à Internet dans ce cas il faut parcourir les connexion wifi enregistrer et sélectionner le drone Bebop

  • Bonsoir

    La raison est qu'avec un téléphone portable en wifi ça ne porte pas très loin

    Il faut préférer la télécommande qui porte à 2 km

    Très cordialement Alexandre worcel

  • Bonjour. Il m'est arrivé la même mésaventure la première fois, je n'avais pas branché le Skycontroller et utilisé directement l'appli sur mon tel. L'appli s'est brusquement fermée après le décollage et j'ai pu récupérer le bebop à la main (attention aux hélices).

    Depuis j'utilise le Skycontroller et n'ai plus le souci.

    Olivier

  • bonjour, j ai posé la question à parrot avec quelques semaines d'attente, ils m ont informé qu'une nouvelle mise a jour était disponible avec l'application freeflight pour ceux qui utilisent des androides. Depuis ce jour tout fonctionne bien a part la vr qui me donne pas les informations de batterie altitude etc

  • Ok, tu as perdu le controle dès le décollage?

    1. bonjour essai le free flight pro, si tu utilise un smartphone c'est max 300m de distance, avec le skycontroleur, tu pourras voler plus loin sous de bonne condition et obstacle.

  • Bonjour, freeflight pro dernière version.

    Le calibrage a été fait?

    Les paramètres de pilotage sont-il bien réglés?

    Interférence ou wifi du portable pas top ?

    Les deux voyants GPS en Vert portable + bebop !

    Voilà !

  • Même mésaventure que toi mais pas retrouvé

    Depuis application auriga bebop payante verte mais plus aucun souci avec mon nouveau bebop

  • Bonjour


    Si l'application c'est coupée au moment où vous avez appuyé sur décollage c'est un bug de l'application sur Android 8 et Android 9 mais ce problème a été résolu avec la dernière mise à jour de freeflight. Télécharger la dernière version et tout devrait rentrer dans l'ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit