Cheveux fins
BonjourEst ce que ce sèche cheveux est bien pour des cheveux fins ayant tendance à moussermerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst ce que ce sèche cheveux est bien pour des cheveux fins ayant tendance à moussermerci
en utilisation pour cheveux épais est il lourd au bout d'un moment??
Bonjour, Je voudrais savoir combien il mesure. Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, Il est indiqué pour ce produit une 4 températures. Or, l'appareil ne propose que 3 températures. Où est donc passée cette 4ème température ? Merci pour votre aide.
BonjourJ'aimerai savoir avant d'acheter le poids de la bête … Merci a vous (sur balance de cuisine si possible)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR A QUOI SERT LES DEUX BOUTONS MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour L'allure de chauffe la plus forte ne fonctionne plus sur mon Parlux 3800. Comment réparer. L'appareil acheté sur internet est sous garantie mais l'idée de me séparer de mon appareil pour l'envoyer en Italie m'effraie un peu. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil