Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3800

3800

- 
776 membres
Rejoindre

Cheveux fins

Bonjour
Est ce que ce sèche cheveux est bien pour des cheveux fins ayant tendance à mousser
merci

Consulter les 8 réponses à la question Cheveux fins

• Oui super sèche cheveux pro. J ai les cheveux fins qui frisottent et je le trouve parfait

• J'ai des cheveux qui moussent et je suis très satisfaite de mes brushings avec le sèche cheveux PARLUX 3800

• c un sèche cheveux utilisé par des professionnels, on peut choisir la température, parfait pour les cheveux fins

• @patr35215615 Bonjour , oui ce séche cheveux est très bien . Il est utilisé par les professionnels et toute les personnes soucieuse de leur cheveux. Parfait pour tout type de cheveux . Par contre il n'a pas le diffuseur special pour cheveux frisés ou bouclé .

• Ce sèche cheveux est génial. C'est le même que mon coiffeur. Il n'abîme pas du tout les cheveux. Je mets 3 fois moins de temps pour faire un brushing. Quelques mois plus tard, j'en ai acheté un second pour ma belle sœur qui a les cheveux fins. Tout comme moi, elle est ravie. Je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir acheté plus tôt.

• Oui, vraiment, c'est mon cas et le résultat est bien, mieux qu'avec d'autres marques et puissances.

• Bonjour je l utilise depuis des années c est un très bon sèche cheveux j ai les cheveux fins et ondulé

• Oui pour les cheveux fins

• Bonjour ,

je possède ce sèche cheveux depuis plusieurs années et il est super.

il sèche rapidement et rend les cheveux brillant.

J ai les cheveux fins et qui font des frisottis.

• @v.va23451321 Je suis très satisfaite avec ce seche-cheveux mais j ai des cheveux très épais. Il donne du volume donc peut etre bon pour cheveux fins. En tout cas un très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit