Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

3800

3800

 - 
711 membres
Rejoindre

poids du sèche cheveux

en utilisation pour cheveux épais est il lourd au bout d'un moment??

Consulter les 9 réponses à la question poids du sèche cheveux

  • Tout est relatif. Selon la perception de chacun. Pour ma part cela reste correct.

    En tout cas il est bien équilibré donc les mouvements sont facilités.

  • Je viens de le peser ... il fait env7OO gr, moi j'ai les cheveux courts donc pour moi c'est bon...

  • Meme poids que d'autres voire un peu moins mais tellement efficace et agréable à utiliser

  • Il est pas plus lourd qu un autre mais il est très efficace au salon de coiffure de ma fille elles ont toutes acheter le meme

  • Je ne le trouve pas spécialement lourd, mais c'est un produit de qualité, efficace et fiable

  • C'était aussi mon interrogation avant achat ! Mes cheveux sont assez long à sécher car long, nombreux et assez épais mais le poids du sèche cheveux ne m'a jamais dérangée. De plus le sèche cheveux est efficace donc cela réduit le temps de séchage !

  • Même réponse qu'en bas, sauf que je n'ai plus les cheveux épais pour en parler :)

  • Tous les sèche cheveux semblent lourds au bout d'un long remps d'utilisation. Mais celui-ci est le plus léger et maniable que j'aie jamais eu.

  • Franchement je ne trouve pas lourd.

    il est certainement plus lourd qu un sèche cheveux d entrée de game mais il est de qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit