Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-49HX970E

TX-49HX970E

Voir la description

"Ecran de 124 cm (49"") - 100% 4K UHD - Rétroéclairage LED Edge Local Dimming Technologie LED - Proceseur HCX Pro Intelligent - Système d'exploitation My Home Screen 5.0 Traitement HDR - Compatible Dolby Audio - Navigateur Internet - Bluetooth 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, RJ45"

Rejoindre

10 questions sur la communauté TX-49HX970E - Téléviseur LED - PANASONIC

Réglage qualité image

Bonjour, comment régler parfaitement la qualité d'image avec ce téléviseur? Il existe de nombreux modes (ciné, vrai ciné, dynamique, sport, normal, etc.), la luminosité, les contrastes, les couleurs, la netteté, le rétroéclairage, Gamma, etc. Existe-t-il ... voir la suite

REGLAGE SORTIE SON TV LED TX 49HX970E

Bonjour à tous, j'ai acheté une barre de son avec caisson marque samsung, connexion avec câble optique mais je n'arrive â trouver dans les paramètres la sortie son, pourriez-vous me l'indiquer ? Merci

Répondre

Écriture de la clé WiFi

Bonjour, Comment écrire des chiffres en plus des lettres; les touches de la télécommandes ne donnent que des lettres:par exemple la touche 4 envoi la lettre g Merci

double tuner

BonjourCe tv est il équipé d'un double tuner permettant d'enregistrer un programme tout en regardant une autre chaineMerci

décodeur pour les chaines suisses

BonjourJ'habite une région frontalière avec la Suisse et j'ai un décodeur. Avec cette nouvelle TV pourrais-je intégrer cette recherche de chaînes sur la télécommande pour avoir une seule télécommande ? j'ai aussi une barre de son Bose avec une autre téléc... voir la suite

wifi entre box et poste

Bonjour, ce téléviseur propose le Wi-Fi pour connecter la box du fournisseur accès et le poste, mais est ce que cette connexion peut se faire aussi par câble ? Merci de votre attention, et éventuelle réponse,

support du téléviseur

bonjour, je voudrais les dimensions du pied de support du téléviseur, merci

Répondre

Enregistrement par USB

Bonjour j'ai fait un enregistrement d'une chaine numérique sur disque dur externe branché en USB . Je n'arrive pas à trouver mon enregistrement Merci de votre aide CDT MA

Question résolue

accrochage au mur ?

Bonjour peut on enlever le pied et accrocher cet écran au mur avec un bras télescopique ? Merci de votre réponse JF

quelle qualité sonore ?

Bonjour merci à ceux qui me répondront . êtes-vous satisfait du son ?? ou devez-vous ajouter une barre de son ?? comment trouvez vous la qualité de l'image ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit