Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-49HX970E

TX-49HX970E

Voir la description

"Ecran de 124 cm (49"") - 100% 4K UHD - Rétroéclairage LED Edge Local Dimming Technologie LED - Proceseur HCX Pro Intelligent - Système d'exploitation My Home Screen 5.0 Traitement HDR - Compatible Dolby Audio - Navigateur Internet - Bluetooth 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, RJ45"

Rejoindre

décodeur pour les chaines suisses

Bonjour

J'habite une région frontalière avec la Suisse et j'ai un décodeur.

Avec cette nouvelle TV pourrais-je intégrer cette recherche de

chaînes sur la télécommande pour avoir une seule télécommande ? j'ai aussi une barre de son Bose avec une autre télécommande.

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question décodeur pour les chaines suisses

  • Bonjour ,ce téléviseur intègre un tuner TNT, vous pourrez recevoir les chaînes étrangères au même titre que votre décodeur externe sauf si c'est un décodeur satellite, dans ce cas, vous devrez le connecter en HDMI au téléviseur. Pour ce qui est de piloter l'ensemble avec la télécommande du téléviseur, vous devez activer la fonction Viera-Link du téléviseur et cec des appareils. Les appareils étant de marque différente, il n'est pas sûr à 100% qu'il soit compatible avec cette fonction. Bonne journée
  • Bonjour je pense que vous pouvez capter par le réseau hertzien les chaînes que vous captiez jusque là d'autant plus si vous avez un de odeur . La réponse d'Alain expert Darty est clair à ce sujet .

    La barre de son Bose ne doit poser aucun problèmes

    La télévision est formidable bon achat !

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit