Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-49HX970E

TX-49HX970E

Voir la description

"Ecran de 124 cm (49"") - 100% 4K UHD - Rétroéclairage LED Edge Local Dimming Technologie LED - Proceseur HCX Pro Intelligent - Système d'exploitation My Home Screen 5.0 Traitement HDR - Compatible Dolby Audio - Navigateur Internet - Bluetooth 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, RJ45"

Rejoindre

Réglage qualité image

Bonjour, comment régler parfaitement la qualité d'image avec ce téléviseur? Il existe de nombreux modes (ciné, vrai ciné, dynamique, sport, normal, etc.), la luminosité, les contrastes, les couleurs, la netteté, le rétroéclairage, Gamma, etc. Existe-t-il un réglage médian qui convienne à toutes les situations de visionnage, sachant que, en magasin, les TV sont réglées sur le mode dynamique qui, s'il convient à un environnement "hyper éclairé", ne convient pas à un environnement sombre et sature les couleurs. Il parait qu'il existe des logiciels spéciaux pour régler au mieux sa TV, sachant qu'un mauvais réglage peut impacter (je cite mes lectures sur Internet) entre 20 et 70% de la qualité de l'image. Merci Par avance!

Consulter la réponse à la question Réglage qualité image

  • Bonjour, le mode de réglage va dépendre de chaque personne en fonction de son ressentie, je vous conseil le mode Normale et de régler manuellement les paramètres lumière, contraste et couleur en fonction de votre ressentie. Ne poussez pas trop les réglages lumière et contraste afin de prolonger la durée de vie de vos barres de led (ce qui fait la lumière dans le panneau LCD). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit