Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-100FP1E

TX-100FP1E

Voir la description

Vid?oprojecteur DLP HD ? focale Ultra Courte Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 2 HDMI - 1 USB Technologie Wifi, DNLA, Miracast, Bluetooth

Rejoindre

6 questions sur la communauté TX-100FP1E - Vidéoprojecteur - PANASONIC

Ampoule qui explose

Bonjour la communauté, Voila nous sommes equipes du panasonic tx 100fp1e depuis decembre 2021 et voila deja 2 fois que la lampe explose a l'interieur du projecteur. Je precise que nous n'avons eu aucun message a l'ecran stipulant la fin de vie de la lampe... voir la suite

Bug « arrêt dans 3 secondes »

Bonjour :D J'ai la joie d'avoir un DLP TX-100FP1E ! Depuis quelques temps il affiche un message d'erreur : «  3 secondes plus tard arrêt arrêter le compte à rebours » Il suffit de cliquer sur la télécommande pour retirer le message, Je ne sais pas quoi fa... voir la suite

Répondre

plus d'image à l'écran

bonjour, je possède ce projecteur panasonic DLP TX-100FP1E et lorsque je l'allume, j'ai bien le voyant vert devant la lampe qui s'allume mais uniquement un écran noir. une idée pour cette panne qui tombe du jour au lendemain et surtout pile 2 ans apres ... voir la suite

Panne son vidéoprojecteur Panasonic Tx-100Fp1e

Bonjour, et merci d'avance de vos réponse je possède un vidéoprojecteur Panasonic Tx-100Fp1e depuis quelques jour plus de son. j'ai essayé plusieurs chose changement de cordon hdmi , de télé de décodeur éteindre et rallumer. Rien a faire je suis perdu q... voir la suite

Répondre

emplacement des branchements

Bonjour où sont les branchements ? A l'avant ou à l'arrière ou sur les côtés.Merci

Niveau son es s'il puissant?

BonjourNiveau son es s'il puissant? Sur un mur gris? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit