Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-100FP1E

TX-100FP1E

Voir la description

Vid?oprojecteur DLP HD ? focale Ultra Courte Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 2 HDMI - 1 USB Technologie Wifi, DNLA, Miracast, Bluetooth

Rejoindre

Ampoule qui explose

Bonjour la communauté,


Voila nous sommes equipes du panasonic tx 100fp1e depuis decembre 2021 et voila deja 2 fois que la lampe explose a l'interieur du projecteur. Je precise que nous n'avons eu aucun message a l'ecran stipulant la fin de vie de la lampe ...l'appareil n'est pas manipulé outre mesure, ni deplacé ...une idee du pourquoi, du comment ???

Consulter les 2 réponses à la question Ampoule qui explose

  • Je n'ai pas d'explication mais le même problème m'est arrivé avec le miens, j'ai réussi à changer pour un autre modèle.

  • Bonjour,


    La même chose vient de se passer avec notre projecteur. La lampe ne marchait plus et après démontage j'ai constaté qu'elle avait explosé et que le châssis plastique était également détérioré suite à échauffement... Le tout après 1600 heures d'utilisation en mode standard seulement.

    Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver de système complet (châssis ampoule) pour le remplacement.

    Comment avez-vous fait pour vous procurer des lampes et les changer dans votre cas?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit