Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TX-100FP1E

TX-100FP1E

Voir la description

Vid?oprojecteur DLP HD ? focale Ultra Courte Full HD 1080p (1920x1080 pixels) 2 HDMI - 1 USB Technologie Wifi, DNLA, Miracast, Bluetooth

Rejoindre

plus d'image à l'écran

bonjour, je possède ce projecteur panasonic DLP TX-100FP1E et lorsque je l'allume, j'ai bien le voyant vert devant la lampe qui s'allume mais uniquement un écran noir. une idée pour cette panne qui tombe du jour au lendemain et surtout pile 2 ans apres la fin de la garantie ? :(

Consulter les 3 réponses à la question plus d'image à l'écran

• Bonjour, non, désolé, aucune idée,

Cordialement, Alexis

• Essayez de déconnecter/reconnecter les appareils en HDMI, et de passer sur différents input de la télécommande

• Bonjour, peut-être la lampe qui est HS ?

• @emouvue

Bonjour

Nous avons le même problème . Avez vous trouver d'où venait la panne?

• @maxi32463131 bonjour et merci d'avoir pris le temps de rep ! je n'ai pas eu de message de fin de vie de la lampe et quand j'allume le projecteur, elle s'allume bien aussi. est il possible qu'elle s'allume sans fonctionner ? j'ai ce projecteur depuis 2 ans seuelement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit