Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHC 39 EFK

SCHC 39 EFK

 - 
945 membres
Voir la description

Bluetooth Re-master pour une meilleure écoute de votre musique sans fil NFC pour établir une connexion Bluetooth avec votre smartphone en toute simplicité Port USB pour lire directement vos MP3 Lecteur CD et radio FM

Rejoindre

20 questions sur la communauté SCHC 39 EFK - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

LECTURE DES CD

BONJOUR est ce que la chaine lit les CD gravés? MERCI

le matériel pour fixation au mur est il fournie ( vis cheville et support)

Bonjour le matériel pour fixation au mur est il livre avec ( vis cheville support)? merci

Répondre

Télécommande

Bonjour, ce produit est-il livré avec une télécommande? Si non, y a t-il moyen d'en connecter une? merci

Horloge & réveil

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'heure s'affiche lorsque l'appareil est éteint? Et si cet appareil dispose d'une fonction réveil (type radio/réveil)? Merci

wifi direct

Bonjour y a t-il possibilité d'une connection wifi direct entre le smartphone qui contient la musique et la chaîne? merci

peut sélectionner des plages sur les cd?

Bonjour, peut on sélectionner des plages de lecture sur le lecteur cd? Merci

mémoire télécommande

Bonjour. Peut-on mémoriser les radios? merci

recherche rtl

Bonjour, je n'arrive plus à trouver RTL SUR LA RADIO, merci de m'aider

branchement tv

bonjour, est-il possible de brancher une télé sur la chaine pour profiter du son ? Si oui avec quelles connectiques ? merci

reglage de tonalité (graves/aigües)

bonjour je voudrais savoir comment se fait le reglage de tonalité sur cet appareil? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit