Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHC 39 EFK

SCHC 39 EFK

 - 
945 membres
Voir la description

Bluetooth Re-master pour une meilleure écoute de votre musique sans fil NFC pour établir une connexion Bluetooth avec votre smartphone en toute simplicité Port USB pour lire directement vos MP3 Lecteur CD et radio FM

Rejoindre

20 questions sur la communauté SCHC 39 EFK - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

est ce que cette microchaine dispose d'une télécommande ?

Bonjour est ce que cette microchaine dispose d'une télécommande ? Merci

chaines radio

bonjour est-il possible de capter des radios ? contrairement à ma chaine précédente , avec celle-ci je ne capte rien ou pas grand chose !! même pas France-bleu ! Après recherche, je ne capte que : France-info et France-Inter !! je ne suis pas satisfaite... voir la suite

Arret brutal de fonctionnement apres 4H de marche

Bonjour, Mini chaine de 2015 Arret brutal comme coupure de courant. Réinitialisation:appui sur bouton M/A pendant 10 sec., l'appareil passe en veille ou debrancher l'alimentation. Attente 3 minutes. rebrancher alimentation. appuyer sur M/A . Résultat: l'a... voir la suite

port USB

Bonjour. Où se trouve le port USB ? Merci.

Utilisation d'un casque Bluetooth avec cette chaine

Bonjour, j'ai réussi sans problème à coupler cette chaine avec des sources audio externe Bluetooth. Par contre, je n'arrive pas à trouver la méthode pour appairer la chaine avec un casque Bluetooth. Quand je clique sur pairing puis yes, la mention pairing... voir la suite

Répondre

utilisation mini casque d'écoute

Bonjour, Est-il possible d'écouter de la musique que ce soit sur usb ou cd à l'aide d'écouteur type que l'on utilise avec un téléphone mobile par exemple. Merci

Ecoute avec casque

Bonjour, Peut-on utiliser un casque Bluetooth (ou tout autre casque) avec cette chaine ? merci

Station radio

bonjour.cette chaine affiche t elle le nom des radios par ex RTL2 et non 87.6 ;merci

lecteur cd

bonjour , l'ouverture du lecteur cd se fait-elle en coulissant vers le haut ou vers le côté ? si c'est vers le haut , combien faut-il de hauteur totale entre mes 2 étagères pour pouvoir mettre un cd correctement ??? merci !

musique sur iPod

Bonjour, Peut-on connecter un iPod ? Sur la prise USB j'imagine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit