est ce que cette microchaine dispose d'une télécommande ?
Bonjour est ce que cette microchaine dispose d'une télécommande ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que cette microchaine dispose d'une télécommande ? Merci
bonjour est-il possible de capter des radios ? contrairement à ma chaine précédente , avec celle-ci je ne capte rien ou pas grand chose !! même pas France-bleu ! Après recherche, je ne capte que : France-info et France-Inter !! je ne suis pas satisfaite... voir la suite
Bonjour, Mini chaine de 2015 Arret brutal comme coupure de courant. Réinitialisation:appui sur bouton M/A pendant 10 sec., l'appareil passe en veille ou debrancher l'alimentation. Attente 3 minutes. rebrancher alimentation. appuyer sur M/A . Résultat: l'a... voir la suite
Bonjour, j'ai réussi sans problème à coupler cette chaine avec des sources audio externe Bluetooth. Par contre, je n'arrive pas à trouver la méthode pour appairer la chaine avec un casque Bluetooth. Quand je clique sur pairing puis yes, la mention pairing... voir la suite
Bonjour, Est-il possible d'écouter de la musique que ce soit sur usb ou cd à l'aide d'écouteur type que l'on utilise avec un téléphone mobile par exemple. Merci
Bonjour, Peut-on utiliser un casque Bluetooth (ou tout autre casque) avec cette chaine ? merci
bonjour.cette chaine affiche t elle le nom des radios par ex RTL2 et non 87.6 ;merci
bonjour , l'ouverture du lecteur cd se fait-elle en coulissant vers le haut ou vers le côté ? si c'est vers le haut , combien faut-il de hauteur totale entre mes 2 étagères pour pouvoir mettre un cd correctement ??? merci !
Bonjour, Peut-on connecter un iPod ? Sur la prise USB j'imagine ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil