LECTURE DES CD
BONJOUR est ce que la chaine lit les CD gravés? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le matériel pour fixation au mur est il livre avec ( vis cheville support)? merci
Bonjour, ce produit est-il livré avec une télécommande? Si non, y a t-il moyen d'en connecter une? merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'heure s'affiche lorsque l'appareil est éteint? Et si cet appareil dispose d'une fonction réveil (type radio/réveil)? Merci
Bonjour y a t-il possibilité d'une connection wifi direct entre le smartphone qui contient la musique et la chaîne? merci
Bonjour, peut on sélectionner des plages de lecture sur le lecteur cd? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive plus à trouver RTL SUR LA RADIO, merci de m'aider
bonjour, est-il possible de brancher une télé sur la chaine pour profiter du son ? Si oui avec quelles connectiques ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais savoir comment se fait le reglage de tonalité sur cet appareil? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil