Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

 - 
770 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

qualité et puissance du son

Question résolue

bonjour
quelle est la qualité et la puissance du son ? peut on ecouter du classique
merci

Consulter les 11 réponses à la question qualité et puissance du son

  • Bonjour, pour ceux qui veulent connecter une platine disque. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SA-PLATINE-VINYLE/36
  • Réponse approuvée par Darty

    Très bonne qualité et puissance du son très correcte. Personnellement, je l'utilise dans ma chambre (14 m2). Les 2 x 60 W sont amplement suffisants. (Sous utilisés, même...) J'écoute tout type de musique (dont du classique) et je suis vraiment satisfait de cette chaîne.

    Je pense que, pour un tel prix de 300 € (avec, cerise sur le gâteau, une fonction bluetooth), on ne doit pas pouvoir trouver beaucoup mieux..

  • Réponse jugée utile

    Bonne qualité sonore. Chaine complétée personnellement par une platine vinyle.

  • C'est une bonne chaîne,bon son,puissant et le classique passe très bien.

  • Bonjour,

    Bonne qualité sonore. Bon rapport qualité/prix

  • Oui sans problème son propre et bien séparé

  • 2 fois 30 watts, très bonne qualité de son pour tout type de musique, et largement suffisant pour un pièce jusqu'à environ 50 mètres carrés. Également très bonne qualité en optique sur la TV.  

  • Bonjour, très bonne qualité de son pour écouter du classique :)

  • Bonjour, je pense que oui ;on peut écouter du classique après réglage des aigus et des graves.ça sera mieux si vous pouvez acheter du fil pour éloigner les enceintes l'une de l'autre.Toutefois, si vous êtes un mélomane exigeant voir un ampli plus spécifique avec des enceintes plus volumineuses.Mais ,c'est plus cher.

    Bonne musique

  • Qualité Hi-Fi très satisfaisante, et puissance suffisente .

    Seul bémol l'utilisation des clés USB pas très performante .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit