Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-HC300EG-W

SC-HC300EG-W

 - 
832 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

26 questions sur la communauté SC-HC300EG-W - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

lecteur CD

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette chaîne et ne vois pas où insérer les CD. Merci de m'expliquer!

Télécommande

Bonjour, est-ce que ce produit a une télécommande fournie ? Et quelles sont les principales différences avec le modèle SC-HC395 ? Merci !

Antenne DAB + volume

Bonjour J'ai acheté cette chaîne et dans les accessoires il n'y a pas l'antenne DAB contrairement à ce qui est mentionné dans la notice, il n'y a que l'antenne FM. Est ce normal, les autres acheteurs l'ont ils eu ? Par ailleurs, le volume entre 1 et 10 es... voir la suite

PORTE CD du sc hc 300 EG W

Bonjour comment s ouvre la porte cd merci

Répondre

COMMENT SOUVRE LA PORTE CD

COMMENT S OUVRE LA PORTE CD

Question résolue

DIMENSIONS

Bonjour, ce produit m'intéresse mais j'aimerais connaître les dimensions hors-tout de cette mini chaîne Merci

casque filaire ou bluetooth

Bonjour. peut-on écouter cette chaine avec un casque sans fil bluetooth ou casque filaire. Merci

Bluetooth émetteur et récepteur ?

Bonjour,Bluetooth émetteur et récepteur ?Merci

Mode d emploi

Bonjour, je voudrais le Mode d emploi de cette mini chaine. Merci d'avance

Casque sans fil

Bonjour,est il possible d écouter de la musique via un casque bluetooth. Cette chaîne e t-elle une prise auxiliaire . Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit