Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-HC300EG-W

SC-HC300EG-W

- 
833 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

27 questions sur la communauté SC-HC300EG-W - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

lecteur CD

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette chaîne et ne vois pas où insérer les CD. Merci de m'expliquer!

Télécommande

Bonjour, est-ce que ce produit a une télécommande fournie ? Et quelles sont les principales différences avec le modèle SC-HC395 ? Merci !

Antenne DAB + volume

Bonjour J'ai acheté cette chaîne et dans les accessoires il n'y a pas l'antenne DAB contrairement à ce qui est mentionné dans la notice, il n'y a que l'antenne FM. Est ce normal, les autres acheteurs l'ont ils eu ? Par ailleurs, le volume entre 1 et 10 es... voir la suite

PORTE CD du sc hc 300 EG W

Bonjour comment s ouvre la porte cd merci

Répondre

COMMENT SOUVRE LA PORTE CD

COMMENT S OUVRE LA PORTE CD

Question résolue

DIMENSIONS

Bonjour, ce produit m'intéresse mais j'aimerais connaître les dimensions hors-tout de cette mini chaîne Merci

Question résolue

sonorite de la mini chine ???

bonjour, pour une grande pièce de 50 m2, la puissance sonore et le rendu de cette chaine sont ils adaptés à ce volume ? merci

casque filaire ou bluetooth

Bonjour. peut-on écouter cette chaine avec un casque sans fil bluetooth ou casque filaire. Merci

Bluetooth émetteur et récepteur ?

Bonjour,Bluetooth émetteur et récepteur ?Merci

Mode d emploi

Bonjour, je voudrais le Mode d emploi de cette mini chaine. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit