Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-HC300EG-W

SC-HC300EG-W

 - 
832 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

lecteur CD

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette chaîne et ne vois pas où insérer les CD. Merci de m'expliquer!

Consulter les 3 réponses à la question lecteur CD

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge de la télécommande, puis sur CD ( à droite en haut) et le compartiment glisse sur la gauche, il n'y a plus qu'a positionner le CD. Bonne soirée.

  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton CD de la télécommande, le tiroir s'ouvrira (sur le dessus de la chaîne).

  • Quand vs êtes face à la mini chaîne vs avez les deux enceintes de chaque côté. Au milieu c'est la que ns in serons le cd. Vs allumé la mini chaîne avec la télécommande et vs appuyez sur la touche cd de la télécommande. Vs insérez et refermer sur bouton cd. J'espère que cela vs servira.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit