Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-HC300EG-W

SC-HC300EG-W

 - 
832 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Connexion Bluetooth Radio FM RDS 30 présélections - Port USB Fixation murale

Rejoindre

Antenne DAB + volume

Bonjour

J'ai acheté cette chaîne et dans les accessoires il n'y a pas l'antenne DAB contrairement à ce qui est mentionné dans la notice, il n'y a que l'antenne FM. Est ce normal, les autres acheteurs l'ont ils eu ?

Par ailleurs, le volume entre 1 et 10 est quasi nul, il faut monter à 18/20 pour commencer à entendre sans avoir à coller l'oreille à l'appareil. Qu'en disent les autres utilisateurs ?

Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Antenne DAB + volume

  • Bonjour, dans la notice il est écrit "N’utiliser aucune autre antenne DAB que celle fournie" donc elle est fournie. En réception DAB + vous ne captez pas toutes les chaines de radio. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/LES-AVANTAGES-DE-LA-RECEPTION-DES-RADIOS-EN-DAB-/657
  • Bonjour concernant le son il y a un problème avec votre chaîne hi-fi j'ai la même et je suis à 10 sans problème j'entends à 2 m de distance. Concernant l'antenne je fonctionne avec la FM.

  • En France il n'y a pas encore d'émission en DAB, mais je ne pense pas qu'il faudra une antenne spéciale quand les programmes seront disponibles.

    Sinon, de fait le niveau jusqu'a14 n'est pas très élévé. Personnellement j'écoute souvent entre 18 et 22, mais cela dépend aussi de la source.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit