Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-B 32 FE2

NR-B 32 FE2

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 190x60x65 cm - A+++ / Réfrigérateur à froid ventilé 225 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 90 L / Ultra basse consommation - Eclairage LED

Rejoindre

3 questions sur la communauté NR-B 32 FE2 - Réfrigérateur Congélateur - PANASONIC

Coupure de courant

bonjour Après une coupure de courant, ou simulée en débranchant l'appareil, les réglages températures sont-ils revenus aux réglages d'usine et les fonctions activées avant la coupure sont-elles toujours activées après la coupure ? Merci de bien vouloir vé... voir la suite

Question résolue

Zone Vitamin-Safe géle

BonjourLa température de la zone Vitamin-Safe étant réglée à 4° retombe à 0° au bout d'un certain temps et les légumes gelentMerci

Question résolue

Problème de congelation et retour parametres usine

Bonjour, mon refrigirateur congéle dans toute la partie haute depuis quelques jours .je ne comprends pas pourquoi. De plus je n'arrive pas a le remettre en parametres usine, quelqu'un peut il m'aider, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit