Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NR-B 32 FE2

NR-B 32 FE2

Voir la description

Volume 315 L - Dimensions HxLxP : 190x60x65 cm - A+++ / Réfrigérateur à froid ventilé 225 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 90 L / Ultra basse consommation - Eclairage LED

Rejoindre

Coupure de courant

bonjour Après une coupure de courant, ou simulée en débranchant l'appareil, les réglages températures sont-ils revenus aux réglages d'usine et les fonctions activées avant la coupure sont-elles toujours activées après la coupure ? Merci de bien vouloir vérifier.

Consulter les 6 réponses à la question Coupure de courant

• Bonjour, les températures restent celles que j'ai définies mais les fonctions doivent être remises car tout est mis à zéro. Expérimenté plusieurs fois (déménagement, coupures de courant car changement du tableau électrique et tests)
  • OUI les réglages fait par moi , n'était plus valable ... il m'a fallu remettre entre autre le mode Hygiene en fonction .
  • J'ai un modèle acheté en février 2014. Lorsque je coupe l'électricité et que je le rallume, les paramètres personnels sont conservés. Il s'agit du modèle NR-B32FX3-XE. J'ai acheté le même appareil car très satisfait pour ma résidence secondaire en juin 2015. J'ai constaté quelques différences d'aspect mais je n'ai pas fait le test de la coupure car je ne suis pas sur place actuellement. Il y a eu peut-être une modification. Mais les deux appareils sont fabriqués en RPC.
  • Le mode de congélation après réglage en température du Freezer ne s'efface pas de mon coté...? ni celle du frigidaire ? et restent en mémoire .... seule les fonctions complémentaires sont remise à zéro .. ce que j'ai constaté après une coupure ...
  • Merci pour votre réponse. Je viens d'acheter ce produit et j'ai constaté ce problème. J'ai contacté Panasonic qui me répond que l'appareil ne garde pas en mémoire les réglages des fonctions particulières. Curieux, je doutais, c'est donc vérifié. Vraiment dommage car le pire est la fonction congélation interrompue (j'ai un congélateur armoire à part qui reste, lui, en congélation lors du rétablissement du courant) En fait ces fonctions doivent être utilisées sous surveillance, difficile pour la fonction Holiday évidemment ! Finalement un peu déçu malgré un fonctionnement global satisfaisant.
  • Idem pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit