Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Problème de congelation et retour parametres usine

Question résolue

Bonjour, mon refrigirateur congéle dans toute la partie haute depuis quelques jours .je ne comprends pas pourquoi. De plus je n'arrive pas a le remettre en parametres usine, quelqu'un peut il m'aider, merci.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de congelation et retour parametres usine

• Réponse approuvée par Darty

bonjour,

J'ai eu le meme probleme et finalement Darty a du venir me changerune piece (130 €)

Mais d'abord il faut vider completement le congelateur et le réfrigérateur et le laisser débranché portes ouvertes pendant au moins 48h

Le remettre ensuite en service et si le probleme persiste, faire intervenir le SAV

Bonne chance

• Réponse jugée utile

bonjour, comme marquez ci dessous thermostat VC ou moteur volet "claqué" (air damper), il faut changer la piece qui comprend le termostat et les volets de circulation d'air.

• Bonjour. J'ai eu le même problème il y a un peu plus d'un an. C'était le thermostat qui ne fonctionnait plus. Le technicien du SAV Darty l'a changé et maintenant plus de problème. Le thermostat est constitué de tuyaux en polystyrène situés à l'intérieur au fond du frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit