Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-GD351WEPG

NN-GD351WEPG

Voir la description

Diamètre plateau 28,5 cm - Capacité 23 l. Puissance 950 W / Gril 1000 W Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

5 questions sur la communauté NN-GD351WEPG - Micro ondes et gril - PANASONIC

Fumée micro ondes

Bonjour, mon micro ondes fait de la fumée lorsque je le met sur le mode grill, c'est la première fois que je m'en sers comme ca, est ce que c'est normal? est ce qu'il y a une manip spécifique à faire avant de la mettre en route en mode grill ? merci

Sens d’ouverture de la porte ?

Bonjour je souhaite savoir si la porte s’ouvre Sur le côté ou si elle est abattante. Merci

Dimensions extérieures

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les dimensions extérieures de ce micro-ondes. Merci pour vos réponses.

bruit fin de chauffe

Bonjour, un bruit de plusieurs secondes en fin de chauffe est-il normal? celà ressemble a une ventilation .Merci pour votre réponse

Question sur le Grill

Bonjour, pourriez-vous me dire si le grill de ce micro-onde fonctionne bien pour réaliser des quiches, pizzas et également faire cuire un poulet par exemple (la viande reste t'elle moelleuse) ? Merci pour vos retours. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit