Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-GD351WEPG

NN-GD351WEPG

Voir la description

Diamètre plateau 28,5 cm - Capacité 23 l. Puissance 950 W / Gril 1000 W Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

bruit fin de chauffe

Bonjour, un bruit de plusieurs secondes en fin de chauffe est-il normal? celà ressemble a une ventilation .Merci pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question bruit fin de chauffe

  • ventilation
  • Cela doit être normal, le miens fait la même chose ....
  • J'avais moi même constaté la même chose et en est déduit qu'il s'agissait d'un mode refroidissement ou ventilation en fin de chauffe . Je l'ai depuis un an et pas de soucis à déplorer OG
  • Bonjour, oui c'est normale
  • Pour moi aussi, il s'agit d' un bruit de ventilation. Le four fonctionne correctement en tout cas.
  • Même phénomène sur mon four qui fonctionne plusieurs fois par jour depuis plus de trois ans. C'est certainement causé par la ventilation destinée à refroidir les composants électroniques de l'appareil.
  • cette situation est tout à fait normale : La ventilation du four à micro-ondes continue à fonctionner après l'arrêt de l'appareil de manière à éviter la formation de condensation dans la cavité et pour refroidir éventuellement le bandeau de commande lorsque l'appareil a fonctionné sur une longue plage de temps. Cette ventilation peut durer de 1 à 5 minutes.
  • Bonjour, J'ai le même phénomène avec le mien (et avec une plaque de cuisson), je pense que c'est effectivement une ventilation de refroidissement. Pas d'inquiétude.
  • Bonjour, effectivement, il y a un bruit de ventilation en fin de chauffe, cela m'a paru bizarre au début, mais cela fait presque deux ans que j'utilise cet appareil, et il me donne entière satisfaction. Cela est tout a fait normal, et contribue à refroidir la cavité du four en fin de cuisson.
  • Bonjour, J'ai le même bruit. Je ne sais pas à quoi ça correspond mais mon micro ondes fonctionne bien malgré les années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit