Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-GD351WEPG

NN-GD351WEPG

Voir la description

Diamètre plateau 28,5 cm - Capacité 23 l. Puissance 950 W / Gril 1000 W Programmation électronique Technologie Inverter

Rejoindre

Dimensions extérieures

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les dimensions extérieures de ce micro-ondes. Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Dimensions extérieures

  • les mêmes que CarvalhoG2697.
  • Bonjour, voici les dimensions extérieures: largeur 48cm; hauteur 27,5cm; profondeur 40cm. N'oubliez pas de prévoir un peu d'espace autour de l'appareil pour son bon fonctionnement.
  • Bonjour, je ne vois aucune information sur le nettoyage de ce micro-onde. Est-il facile de le nettoyer à l'intérieur ?
  • H x L x P = 27,9 cm x 48,8 cm x 39,5 cm
  • L48xl33xh28
  • Largeur 48 Hauteur 28 Profondeur 40
  • Désolé, erreur de ma part, nous avons deux micro-ondes et le message m'est arrivé sans la photo !
  • Bonjour, Les dimensions extérieures (donc en façade) sont de 59,4 x 45,9. Micro-ondes satisfaisant à l'usage, cuve métal et non peinte. Seul petit bémol : les marques de doigts, qui partent facilement, sur le bouton d'ouverture de porte. C'est lié au plastique noir. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit